Locations / Pays de la Loire / Loire-Atlantique / Nantes

Location de vélos à Nantes

5 / 5 sur Google G

Découvrez Nantes à votre rythme en optant pour notre service de location de vélos à Nantes. Que vous souhaitiez explorer les bords de la Loire, visiter le Château des Ducs de Bretagne ou simplement vous déplacer en ville de manière écologique, notre large sélection de vélos répondra à tous vos besoins. Réservez votre location de vélo à Nantes dès maintenant et partez à la découverte de cette magnifique ville.

Que vous habitiez à Nantes et souhaitiez louer un vélo pour l’essayer (qu’il s’agisse d’un longtail, d’un vélo cargo ou d’un vélo électrique) ou que vous visitiez la ville et ses environs, sur Bikeis, vous rencontrerez des Nantais passionnés passionnés de vélos qui sauront vous conseiller.

Au delà de la location de vélos, ils partageront avec vous leurs lieux préférés et leurs recommandations pour partir à la découverte des recoins secrets de l’Erdre, des trésors cachés de la Loire et de la magnifique ville de Nantes elle-même.

Trouvez votre vélo à Nantes en 3 clics

Comment louer son vélo ?

Bikeis met en relation des particuliers et des professionnels proposant à la location des vélos de qualité pour des aventures en solo ou en groupe à Nantes.

  1. Utilisez la barre de recherche ci-dessus pour trouver votre vélo à louer pour votre périple nantais (vélos électriques, des vélos cargo longtail, VTT, …).
  2. Discutez avec un loueur pour définir ensemble les détails de la location (coût, caution, lieu de rendez-vous, …)
  3. Réservez votre créneaux, sur un ou plusieurs jours.
  4. Enfin, profitez de votre cycle dans la belle cité des Ducs de Bretagne !
Louer un vélo cargo longtail dans toute la France

La gamme disponible en location à Nantes

Les professionnels de la région

Jérôme Michellod

Nom de la société: Backside Verbier SA
17 Annonces

VELOCONSEILS

Nom de la société: VELOCONSEILS
1 Annonces

Clément

Nom de la société: VELOCONSEILS
0 Annonces

Pourquoi louer avec bikeis ?

Location tous types de vélos, au meilleur prix

Tous types de vélos et accessoires

Location vélo longtail partout en France

Au meilleur prix, dès 5€ par jour

Louer un vélo à un particulier

Paiement sécurisé en ligne

Une idée de parcours pour découvrir Nantes à vélo

Durée estimée : environ 3h

  • Départ – Place Royale. Donnez rendez vous au loueur de vélo Place Royale. Une place charmante entourée de bâtiments élégants et de cafés et de brasserie d’un charme fou. Vous pourrez admirez la fontaine monumentale et l’architecture néoclassique qui caractérisent cet endroit.
  • Diraction, le passage Pommeraye. Pédalez jusqu’au Passage Pommeraye, une galerie commerçante unique en son genre avec son escalier en colimaçon et ses boutiques élégantes. Attachez bien votre vélo et prenez un peu de temps pour flâner et d’admirer l’ambiance vintage du lieu.
  • Cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul. Dirigez-vous vers la majestueuse cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul. Garez votre vélo à proximité et prenez le temps d’explorer l’intérieur de cette magnifique église.
  • Château des Ducs de Bretagne. Faites une courte promenade jusqu’au Château des Ducs de Bretagne, l’emblématique forteresse de Nantes. Admirez les remparts, les douves et le pont-levis, puis explorez le musée situé à l’intérieur.
  • Le saviez-vous ? Au 15e siècle, le duc François II a fait construire un tunnel secret qui reliait le château à la cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul, située non loin. Ce passage était utilisé en cas de danger ou de besoin de fuite discrète. Bien que le tunnel ne soit plus accessible aujourd’hui, il témoigne de l’intrigue et des mystères qui entourent l’histoire du château.
  • Les Machines de l’île. En selle ! Reprenez votre vélo et rendez-vous à l’île de Nantes pour découvrir Les Machines de l’île. Explorez le Carrousel des Mondes Marins et la Galerie des Machines, où des créatures mécaniques étonnantes prennent vie. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être apercevoir le célèbre éléphant mécanique de Nantes 🐘.
  • Fin – Retour au Centre-Ville. Revenez vers le centre-ville en passant par le quartier Bouffay, avec ses ruelles médiévales et ses maisons à colombages. Faites une pause dans l’un des cafés ou restaurants pour savourer une pause gourmande. Mais ce n’est pas encore leur de rendre votre vélo ! Louez votre vélo sur plusieurs jours et partez à l’aventure de la Vélodysée !

PROGRAMME

AMBASSADEUR

Vous souhaitez faire vivre la communauté Bikeis près de chez vous ?

rando vélo

Ils parlent de Bikeis

Actu76 parle de la plateforme bikeis pour louer son vélo en ligne.
Interview du airbnb du vélo bikeis sur France Bleu
Location vélo électrique près de chez vous
Louez un vélo en Bretagne et Normandie avec Bikeis

Se connecter

Créer son compte

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail, vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.